Connect with us

Sports

Grégory Lorenzi : «C’est un exploit de se qualifier, mais on aurait préféré Benfica»

Grégory Lorenzi

Le tirage au sort des barrages de la Ligue des Champions a réservé un choc entre le Stade Brestois et le Paris Saint-Germain, avec les matchs programmés les 11 ou 12, puis 18 ou 19 février prochains. Une confrontation attendue avec appréhension par le club breton, qui aura fort à faire face au géant parisien.

Malgré la difficulté de l’adversaire, Grégory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois, a exprimé sa satisfaction d’arriver à ce stade de la compétition.

«Déçus du tirage ? Non. On est très content d’être qualifiés pour ces barrages, ce n’est que du plaisir de pouvoir être là. Au départ de cette compétition, nous étions les petits, donc c’est quand même un exploit», a-t-il déclaré sur Canal +.

Cependant, Lorenzi n’a pas caché son regret de ne pas affronter Benfica, une équipe étrangère.

«On connaît le PSG, même si on aurait préféré Benfica, car c’est la magie de l’Europe de pouvoir jouer contre des équipes étrangères», a-t-il expliqué, tout en soulignant que le tirage, bien qu’ardue, reste une chance.

«Mais on ne peut pas se permettre de dire que ce n’est pas un bon tirage, on a la chance de pouvoir continuer cette aventure. Je précise aussi qu’il y aura au moins deux clubs français qualifiés pour les 8es, c’est bien pour le championnat de France !», a-t-il ajouté.

Avec cette confrontation 100% française et la qualification assurée de Lille, la Ligue 1 sera bien représentée en 8es de finale, ce qui est un signe positif pour le championnat.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports