Suivez-nous

Actualités

Gyökeres en grève pour rejoindre Arsenal : le Sporting contre-attaque

Publié

le

L’été s’annonce explosif à Lisbonne. Désireux de rejoindre Arsenal lors de ce mercato estival, Viktor Gyökeres a décidé de hausser le ton. L’attaquant suédois de 27 ans, auteur d’une saison monstrueuse avec 39 buts en 33 matchs de Liga Sagres, a refusé de se présenter au stage de préparation du Sporting Portugal ce samedi. Une manière claire d’exprimer son souhait de quitter le club.

Advertisement

Mais du côté des dirigeants lisboètes, la réponse est ferme. Face à la presse, le président Frederico Varandas n’a pas mâché ses mots.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Viktor Gyökeres (@viktorgyokeres)

Advertisement

«Nous sommes calmes. Tout peut se résoudre avec la fermeture du marché, une forte amende et ses excuses au groupe. Si ses prétendants ne veulent pas payer Viktor à sa juste valeur marchande, nous nous en accommoderons très bien sur les trois prochaines années. Si les génies qui élaborent cette stratégie (faire grève, ndlr) pensent que cela me met la pression pour faciliter un départ, non seulement ils se trompent complètement, mais ils compliquent aussi le départ du joueur. Personne n’est au-dessus des intérêts du club. Peu importe son nom», a-t-il confié, visiblement agacé. Le bras de fer est lancé.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent