Suivez-nous

Actualités

Hakimi en danger ? Pierre Ménès tire la sonnette d’alarme

Publié

le

Alors que le PSG est encore engagé en Coupe du monde des clubs, la saison semble loin d’être terminée pour les hommes de Luis Enrique. Mais en coulisses, le mercato estival commence déjà à agiter les débats, notamment autour du cas Achraf Hakimi, véritable pilier du couloir droit parisien. Très sollicité ces derniers mois, le Marocain s’apprête à vivre une année 2025 particulièrement intense, entre Ligue 1, Ligue des champions, Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et éventuellement la Coupe du monde.

Un calendrier surchargé

Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès a alerté sur la surcharge de matchs qui attend Achraf Hakimi et sur les conséquences que cela pourrait avoir pour le PSG.

«Je pense à un joueur comme Hakimi qui en plus va se coller la CAN en milieu de saison. Il va falloir trouver des solutions de remplacement, et faire qu’Hakimi ne participe qu’à la moitié des matchs aller, parce qu’il va falloir que ce gardon se régénère pour les matchs plus importants que le PSG aura à jouer.», a-t-il déclaré.

Un besoin urgent de doublure

L’ancien chroniqueur de Canal+ a clairement lancé un appel à Luis Campos et Luis Enrique : «Il faudrait qu’il ait une doublure au poste de latéral droit. Je ne sais pas si c’est à l’étude au PSG. Mais avec la qualité de recrutement de Campos et la bénédiction de Luis Enrique, on peut leur faire confiance. J’aimerais quand même bien qu’un latéral droit arrive pour permettre à Hakimi de souffler.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending