Suivez-nous

Actualités

Hakimi peut-il rêver du Ballon d’Or 2025 ? Regragui y croit !

Publié

le

Achraf Hakimi réalise une saison de très haut niveau avec le Paris Saint-Germain. Entre performances défensives solides et apports offensifs décisifs, le latéral marocain impressionne. De quoi envisager une surprise au Ballon d’Or 2025 ? Son sélectionneur, Walid Regragui, n’écarte pas cette possibilité.

«On aurait aimé qu’il soit Ballon d’Or africain. On va se satisfaire de ce titre (le prix Marc-Vivien Foé, ndlr) qui n’est pas un titre au rabais. Il va continuer pour aller chercher le Ballon d’Or africain et pourquoi pas le Ballon d’Or France Football. Même si c’est compliqué à son poste, on a vu Rodri, milieu relayeur, le gagner. Peut-être qu’il y a un nouveau changement et qu’on le donnera à un latéral droit qui aura remporté la Ligue des Champions, le championnat de France et qui peut gagner la CAN. Pourquoi pas, tout est permis», a déclaré Regragui.

Une Ligue des Champions remportée, un titre en Ligue 1 et une victoire en Coupe d’Afrique des Nations pourraient bâtir un dossier solide pour Hakimi.

Pourtant, Ousmane Dembélé semble pour l’instant le plus proche d’un sacre parmi les Parisiens. Sauf, bien sûr, si Hakimi brille lors d’un éventuel duel décisif face à l’Inter. Alors, surprise en vue ?

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending