Suivez-nous

Sports

«Il a senti quelque chose…», les révélations inquiétantes d’Arteta sur Saka

Publié

le

Mikel Arteta

Arsenal a signé une victoire éclatante contre Crystal Palace hier soir (5-1), mais la fête a été ternie par la blessure de Bukayo Saka. L’international anglais a dû quitter le terrain en béquilles, après avoir ressenti une douleur à l’ischio-jambier. Son entraîneur, Mikel Arteta, a exprimé son inquiétude.

Advertisement

«Il a senti quelque chose dans son ischio-jambier. Il ne pouvait pas continuer, il a dû être examiné. Nous sommes assez inquiets. Ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle», a-t-il confié.

Saka, avec neuf buts et treize passes décisives cette saison, est l’élément clé de l’attaque des Gunners, et sa perte pourrait se faire sentir.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Bukayo Saka (@bukayosaka87)

Advertisement

Malgré cette mauvaise nouvelle, Mikel Arteta est resté optimiste concernant la course au titre.

Advertisement

«Nous n’en sommes même pas à la moitié de la saison, donc nous allons essayer de remporter le titre, c’est sûr. Pour nous, c’est parti. Nous le voulons certainement, mais nous devons le montrer pendant 10 mois et les exigences sont incroyables. Jouer tous les trois jours pendant 12, 13 semaines, comme on nous le demande, c’est complètement fou. Nous faisons de notre mieux. Malheureusement, aujourd’hui (samedi) encore, nous avons perdu quelques joueurs. Cela arrive à toutes les équipes, mais nous allons certainement essayer de remporter le titre», a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent