Suivez-nous

Actualités

Il balance : «Chaque fois que je quitte Cristiano Ronaldo, je me sens plus riche»

Publié

le

Dans une récente interview accordée à Rio Ferdinand sur TNT Sports, Diogo Dalot s’est exprimé sur le rôle qu’il joue dans le vestiaire de Manchester United, ainsi que sur son expérience aux côtés de Cristiano Ronaldo.

L’international portugais a commencé par aborder son parcours au club, qui a été marqué par des périodes de blessures et de titularisations.

«J’ai tout vécu ici, j’ai été blessé pendant longtemps, je ne faisais pas partie de l’équipe, j’ai joué tous les matchs. Alors parfois tu joues et c’est super, mais quand tu ne joues pas, je comprends comment vous vous sentez. Alors, je peux essayer de vous aider», a-t-il expliqué, soulignant l’importance de la solidarité et du soutien entre les joueurs.

Dalot a également mentionné que l’absence d’aide peut rendre les choses plus difficiles pour les joueurs qui peinent à trouver leur place dans l’équipe.

«Si tu n’obtiens pas d’aide, je pense que tu auras plus de difficultés. C’est pourquoi j’essaie toujours d’être ce genre de personne, de te donner un mot positif», a-t-il ajouté.

Sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, Dalot a exprimé sa gratitude pour l’opportunité d’apprendre de l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

«J’ai beaucoup appris de lui. J’ai l’impression qu’à chaque fois que je le quitte, je me sens plus riche. Personnellement, j’ai l’impression que nous pouvons être dans n’importe quel contexte avec lui et, s’il est vraiment à l’aise avec nous, nous partons avec le sentiment d’avoir été appris quelque chose de nouveau», a-t-il déclaré.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending