Suivez-nous

Actualités

Il balance : «Cristiano Ronaldo m’a détruit, c’est une trahison…»

Publié

le

Raúl Gonzalez, légende incontestable du Real Madrid, a récemment partagé des confidences surprenantes sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, la star portugaise qui a pris la relève du numéro 7 après son départ.

Dans un entretien, Raúl a utilisé le mot «trahison» pour qualifier l’impact immense de Cristiano Ronaldo sur le club, dépassant même ses propres exploits en tant que capitaine historique.

Lorsque Cristiano Ronaldo a rejoint le Real Madrid en 2009, il a hérité du mythique numéro 7, autrefois synonyme de l’ère glorieuse de Raúl. En à peine dix saisons, Ronaldo a non seulement marqué l’histoire du club, mais a aussi inscrit 450 buts en seulement 438 matchs.

Une prouesse qui a fait de lui le meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid, surpassant le précédent record de Raúl, qui avait marqué 323 buts en 741 matchs, au cours de ses 16 années de fidélité au club.

Durant une interview récente, Raúl s’est exprimé avec humour sur cette passation de numéro qui a marqué un tournant dans l’histoire du Real Madrid.

«La plus grande trahison à laquelle j’ai été confronté dans ma vie a été de donner mon numéro à un gars qui a ensuite détruit tous mes chiffres», a plaisanté l’ancien capitaine, avant de rendre un hommage sincère à Ronaldo.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending