Suivez-nous

Actualités

Il balance : «Il y a une chose que Di Maria ne peut pas enseigner…»

Publié

le

Dans une interview accordée à TV2 ce lundi, Andreas Schjelderup, l’attaquant norvégien de Benfica, a pris un moment pour saluer la performance de son idole, l’argentin Angel Di Maria, et partager ses impressions sur son expérience au sein du club portugais, tout en évoquant son compatriote Fredrik Aursnes.

Le jeune joueur de 20 ans a exprimé son admiration envers Di María, soulignant l’exceptionnalité du talent de l’argentin.

«Di María est une personne fantastique et un joueur encore meilleur. C’est un excellent exemple. Il y a une chose qu’il ne peut pas enseigner, le talent. C’est absolument écoeurant. Le fait qu’il continue à jouer au niveau qu’il a à cet âge est vraiment impressionnant. C’est un gagnant né», a confié Schjelderup, visiblement impressionné par l’attitude professionnelle et la longévité de la star argentine.

Schjelderup a également évoqué son quotidien à Benfica, où il évolue aux côtés de son compatriote Fredrik Aursnes.

«Je suis content. C’est une bonne ville et un bon club. Aursnes ? Nous sommes voisins. C’est sympa d’avoir un Norvégien juste à côté avec qui je peux parler et me détendre en dehors du terrain. Nous vivons dans une résidence, alors il suffit de traverser le couloir. Peut-être que c’est moi qui y vais le plus souvent. Quand je m’ennuie un peu, j’y fais un tour», a-t-il plaisanté, soulignant la camaraderie qui les lie.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending