Suivez-nous

Célébrités

Il balance la vérité derrière la Rolex offerte à Dembélé

Publié

le

La vidéo avait enflammé les réseaux sociaux : le rappeur Sam’s offrant une Rolex à Ousmane Dembélé, en guise de récompense pour sa belle saison au PSG. Beaucoup y ont vu le fruit d’un pari entre amis. Mais la réalité, bien plus surprenante, vient d’être dévoilée.

Invité du podcast Oui Hustle, Sam’s a levé le voile sur cette scène qui a captivé les fans : «Ousmane Dembélé était au courant de la supercherie ? Non. La Rolex offerte, c’était réel ? Oui. On était proche ? On se connait bien, très bien. On se respecte. Il me connait de l’époque où je faisais En attendant demain. Il se butait à ça. On a des gens très proches, son garde du corps, son meilleur ami»

En réalité, cette mise en scène n’avait rien d’un pari sportif, mais tout d’un coup marketing bien ficelé. L’objectif ? Faire parler de la sortie de son EP. Et cela a visiblement fonctionné.

«On se connaît bien, très bien. Il me connaît de l’époque où je faisais En attendant demain. Il écoutait ça en boucle. Mais on ne traîne pas ensemble. À la base, je ne devais même pas l’offrir à Ousmane, j’avais un autre plan», a confié le rappeur.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending