Suivez-nous

Célébrités

«Il voulait juste…», Il balance cash sur Luis Enrique et Mbappé

Publié

le

À quelques heures de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, Samir Nasri a tenu à saluer le travail remarquable de Luis Enrique. L’ancien milieu offensif, désormais consultant vedette sur Canal +, a souligné la transformation opérée par l’entraîneur espagnol depuis l’annonce du départ de Kylian Mbappé.

Dans une interview au Parisien, Nasri a insisté sur la manière dont Enrique a su construire un collectif soudé, changeant ainsi l’image parfois perçue comme autoritaire qui lui collait à la peau.

«Je pense qu’on avait une fausse image de lui car s’exprimer en espagnol, ça peut parfois paraître un peu agressif. Là, le fait de parler en français, d’avoir le sourire… Le regard des gens change. Au début de saison ou la saison dernière, j’entendais beaucoup des : c’est lui qui veut être la star de l’équipe, c’est pour ça que ça ne passe pas avec Mbappé. Au final, on voit bien que non. Il voulait juste une équipe», a résumé Nasri, impressionné par la dynamique actuelle du PSG.

Comparant l’équipe parisienne actuelle au Barça qu’il a affronté, Nasri ne cache pas son admiration.

«Il sait ce qu’il faut pour gagner une Ligue des champions, il l’a déjà fait avec le Barça. J’ai affronté son Barça et je trouve qu’aujourd’hui l’équipe qu’il a avec le PSG est encore plus impressionnante que l’équipe qu’il avait avec le Barça, pas offensivement parce qu’il avait trois magiciens avec Messi, Neymar et Suarez et le PSG ne les a pas, mais il a d’autres qualités. Collectivement c’est très impressionnant, très solide» a déclaré le Marseillais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending