Après neuf ans de relation et cinq enfants, Cristiano Ronaldo a officiellement demandé la main de Georgina Rodriguez. Selon The Sun, l’attaquant d’Al-Nassr et du Portugal a mis les petits plats dans les grands pour créer un moment exceptionnel et inoubliable. Une source proche du couple a dévoilé quelques détails et une première indication sur la date du mariage.
«Il prépare cela depuis un certain temps et voulait que ce soit vraiment spécial pour sa bien-aimée. Il sait que Georgina aime les voitures, notamment électriques, et il lui a offert une Porsche, car elle apprécie également les voitures de luxe ! Il lui a aussi offert de nombreux cadeaux prestigieux, comme des montres, qu’elle adore collectionner. Ils partagent tous les deux une passion pour les montres de luxe et Cristiano a pris le temps de choisir des Patek Philippe et des Audemars Piguet pour la rendre heureuse», a confié la source.
Les surprises ne se sont pas arrêtées là. «Il lui a également offert des sacs Dior, de jolis vêtements pour leur voyage de retour en Europe, ainsi que de magnifiques sacs Louis Vuitton, qu’elle affectionne particulièrement. Ils sont tous deux passionnés par ces marques de luxe, et Cristiano voulait rendre ce moment inoubliable après lui avoir offert une bague de plusieurs millions de dollars sertie de diamants et lui avoir demandé sa main, car il ne pouvait plus attendre pour lui demander d’être sa femme.», a ajouté la source.
Le couple envisage déjà leur futur mariage, probablement prévu en 2026, après la Coupe du Monde. «Il a rendu ce moment très unique, et il travaille déjà sur les cadeaux et le mariage qui aura probablement lieu en 2026, après la Coupe du monde. Ils travaillent là-dessus, et ce sera un projet de grande envergure. Ils l’attendent tous les deux avec impatience, et ce sera un moment unique dans leur vie. Cristiano a toujours voulu se marier et il est très excité à ce sujet. Il veut faire de Georgina la femme la plus heureuse du monde et la mère la plus heureuse pour ses enfants», a conclu la source.