Connect with us

Actualités

Ilkay Gundogan : «Pep Guardiola m’a déjà mis…»

Ilkay Gundogan a marqué son retour à Manchester City de la plus belle des manières. Après avoir quitté le club pour rejoindre le FC Barcelone, le milieu de terrain allemand est revenu en Angleterre et a immédiatement pris part à la victoire 4-1 contre Ipswich, entrant en jeu comme remplaçant.

Après le match, Gundogan a exprimé sa joie et sa gratitude envers les fans et le staff pour leur accueil chaleureux.

«Quand je suis arrivé il y a quelques jours, je plaisantais déjà avec les joueurs. C’était avant de signer le contrat», a-t-il raconté aux journalistes, comme le rapporte la BBC.

«J’ai l’impression de n’avoir jamais été loin. Je me sens comme à la maison. Tellement de bonheur de jouer à nouveau pour ce club incroyable.»

Il a également souligné l’accueil positif qu’il a reçu. «J’ai reçu beaucoup de retours ces derniers jours, beaucoup de fans et d’amis à Manchester, des joueurs et du staff. 99% étaient tellement positifs que je m’attendais à ce qu’avec un bon résultat, ce soit une journée incroyable. Heureusement, c’est ce qui s’est passé. Je suis très fier d’être de retour», a ajouté Gundogan.

Sous la direction de Pep Guardiola, l’ancien joueur de Barcelone a immédiatement remarqué la rigueur du manager espagnol.

«Pep est très exigeant, c’est ce que j’aime. Chaque année, je sens que je dois atteindre mes limites. J’ai eu une courte réunion avec lui. Il m’a montré quelques séquences du match contre Chelsea et m’a dit que depuis mon départ, il avait essayé d’adapter de petits détails. J’espère que je les obtiendrai le plus rapidement possible. Je suis prêt à y aller et à être mis au défi», a confié Gundogan.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités