Suivez-nous

Actualités

Inter : «Je voyais tout en noir», Davide Frattesi après son but

Publié

le

Il a offert à l’Inter Milan une qualification historique pour la finale de la Ligue des Champions, mais Davide Frattesi a aussi frôlé le malaise sur la pelouse. Auteur du but décisif en prolongation face au FC Barcelone (4-3 a.p., 3-3 à l’aller), le milieu italien a vécu un moment d’euphorie extrême.

«J’ai tellement crié après le but que ma tête tournait et que je voyais tout en noir. J’ai eu de la chance de terminer le match parce que ma tête tournait. Après Munich (en quarts, ndlr), je ne pensais pas pouvoir revivre une telle émotion, mais cela s’est reproduit. C’est la beauté du football», a-t-il confié.

Le milieu de terrain s’est montré euphorique quant à sa place en finale, où il affrontera le vainqueur de PSG-Arsenal.

«Je me suis blessé à un muscle l’autre jour et nous avons fait un travail incroyable avec le staff médical pour être ici ce soir.» Nous avons fait un travail incroyable, je ne sais pas quoi dire. Le but ? Cela fait partie de ma carrière ; Je n’ai peut-être pas un talent incroyable, mais je suis toujours le dernier à abandonner. C’est la récompense de l’engagement et du dévouement. A 3-3, j’ai dit à Thuram : «On continue.» «C’était un match incroyable.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités