Suivez-nous

Actualités

Inter : Lautaro Martinez en colère

Publié

le

L’Inter Milan traverse une zone de turbulences. Battus 2-0 par Fluminense lundi en huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs, les Nerazzurri quittent la compétition avec fracas. Une sortie qui a profondément agacé Lautaro Martinez.

Le capitaine argentin n’a pas mâché ses mots en zone mixte : «Je veux me battre pour tous les grands titres. Qui veut rester à l’Inter, très bien, on se battra. Qui ne veut pas rester, qu’il parte. Nous avons besoin de joueurs qui ont envie d’être ici. Nous portons un maillot qui pèse lourd. Il nous faut un état d’esprit optimal, il n’y a pas de place pour ceux qui ne jouent pas le jeu», a-t-il lâché, pointant du doigt un manque d’implication au sein du groupe.

Rapidement, le président Giuseppe Marotta a confirmé que la cible du message était bien Hakan Calhanoglu, en froid avec le vestiaire.

«Le message de Lautaro aux joueurs qui ne veulent pas rester ? Il n’a rien dit… mais je vais le dire quand même. C’était pour Hakan Calhanoglu. Nous discuterons avec Hakan. Si des conditions de séparation sont réunies, nous le ferons sans aucun problème», a promis le dirigeant italien face aux journalistes… Le torchon brûle à l’Inter.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending