Suivez-nous

Célébrités

Jack Grealish à Dubaï : les révélations qui font parler

Publié

le

Jack Grealish a encore fait parler de lui, mais cette fois loin des terrains. L’ailier anglais, actuellement prêté à Everton, a été aperçu en pleine fête à Dubaï pendant la trêve internationale, où il a offert des rôtis et des tournées de boissons à ses fans — un comportement qui lui a valu d’être salué comme une «légende totale» sur les réseaux sociaux, mais qui pourrait aussi lui attirer des ennuis auprès de son entraîneur.

Advertisement

Écarté une nouvelle fois de la sélection anglaise de Thomas Tuchel, Grealish a profité de la pause pour s’envoler vers les Émirats arabes unis et y passer quelques jours de détente.

Selon The Sun, l’ancien joueur de Manchester City a été vu dans plusieurs établissements branchés de Dubaï, notamment le McGettigan’s à Jumeirah Lake Towers et le McCafferty’s à Jumeirah Village.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Jack Grealish (@jackgrealish)

Advertisement

Une source présente sur place a décrit un joueur «totalement détendu, généreux et plein d’humour» : «Il est sorti plusieurs soirs pour se rafraîchir. Il était totalement détendu et appréciait la compagnie de ses fans enthousiastes. Un soir, Jack a plaisanté en disant que son club avait imposé un couvre-feu aux joueurs pour qu’ils soient à la maison et au lit avant 22 heures. Il a fait la fête bien au-delà de cette heure et est resté dehors jusqu’à au moins 00h30, mais il a plaisanté en disant qu’il pouvait blâmer les fuseaux horaires internationaux. Il dépensait également des sommes considérables en boissons pour les clients des bars. Dimanche, entouré d’un groupe de jeunes séduisants, il insista pour offrir un rôti à chacun. Il ne semblait pas manquer le football international et n’a pas mentionné l’Angleterre. Il passait du bon temps avec Sasha et ses amis, et s’éclipsait de temps en temps pour boire quelques verres. Quelle légende, quel bon gars !»

Advertisement

Le couvre-feu d’Everton… allègrement ignoré

Cette légèreté pourrait toutefois ne pas plaire à David Moyes, l’entraîneur d’Everton. Le technicien écossais aurait fixé une règle stricte interdisant aux joueurs de dépasser 22 heures lors des périodes de repos. En restant dehors jusqu’après minuit, Grealish aurait donc enfreint le couvre-feu du club.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Jack Grealish (@jackgrealish)

Advertisement

Ce n’est pas la première fois que l’international anglais, âgé de 29 ans, fait parler de lui pour ses excès festifs. En juin 2023, il avait déjà fait sensation lors des célébrations du triplé historique de Manchester City, apparaissant dans un état second après plusieurs jours de fête ininterrompue.

Interrogé sur les récentes sorties du joueur, Thomas Tuchel a tenu à nuancer la polémique, tout en rappelant les attentes liées à son statut : «J’adore Jack. En résumé, j’adore Jack. J’aime tout chez lui. J’aime sa personnalité, j’aime ses qualités. C’est très facile pour les jeunes et pour les joueurs expérimentés de s’attacher à lui et d’être proches de lui. Mais cela implique aussi des responsabilités en dehors du terrain et, bien sûr, ce n’est pas idéal qu’il soit dans les journaux et en public. Mais c’était un choix sportif et, à son poste, Anthony Gordon offre plus de rythme et plus de minutes.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent