Suivez-nous

Actualités

«J’ai détesté», Kylian Mbappé prend cher

Publié

le

Samedi soir, Kylian Mbappé a atteint un nouveau sommet dans sa carrière en inscrivant son 59ᵉ but de l’année civile avec le Real Madrid, égalant ainsi le record de Cristiano Ronaldo en 2013. Pourtant, malgré cet exploit impressionnant, l’attaquant français n’a pas échappé aux critiques de Walid Acherchour, qui a sévèrement jugé sa prestation face au Séville FC.

Advertisement

Pour sa première année complète au Real Madrid, Mbappé a su montrer son efficacité devant le but, inscrivant un penalty crucial pour atteindre la barre symbolique des 59 buts. Mais selon Acherchour, l’attaquant a trop donné l’impression de jouer uniquement pour le record.

«Le record est impressionnant mais j’ai détesté son match contre Séville. C’est peut-être son pire match au Real depuis un moment. Pendant tout le match, tu avais l’impression que c’était le dernier tir en NBA pour faire les 100 points. Il avait besoin de son penalty, de son but», a commenté l’analyste dans l’After Foot sur RMC.

Advertisement

Pour Acherchour, le Français aurait dû mieux gérer son temps de jeu, notamment en Coupe du Roi, où il a joué malgré la possibilité de se reposer pour se concentrer sur le record.

Advertisement

«Déjà, il a joué en Coupe du Roi alors qu’il aurait pu se reposer uniquement pour aller chercher ce record là. Là, pendant tout le match, il n’a joué que lui. Niveau collectif, c’était le cadet de ses soucis», a-t-il ajouté.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent