Connect with us

Actualités

«J’ai eu ça et pire…», Amorim s’explique sur Manchester United

Manchester United a connu une nouvelle défaite samedi, s’inclinant à domicile pour la deuxième fois consécutive sous les ordres de Ruben Amorim, cette fois face à Nottingham Forest de Nuno Espírito Santo. Cette défaite, la première à Old Trafford pour l’entraîneur portugais, a laissé les supporters du club inquiets. Cependant, Amorim reste optimiste et assure que la situation va s’améliorer avec le temps.

En conférence de presse après la rencontre, Ruben Amorim a comparé sa situation actuelle à celle qu’il a vécue lors de ses débuts au Sporting.

«J’ai eu ça et pire au Sporting au début. Le sentiment, pour moi, est le même [que j’ai vécu à l’époque]. Pour le monde, c’est complètement différent : le Sporting est connu au Portugal, mais Manchester United a beaucoup d’attention. Pour moi, le sentiment est le même, j’ai vécu cette expérience au Sporting», a-t-il expliqué, faisant preuve de calme et de perspective.

Amorim, qui a pris les rênes d’un Manchester United en difficulté, a également fait preuve de résilience en soulignant que ce genre de situation était fréquent dans le monde du football.

«Si nous avons un peu d’expérience dans le football, nous voyons que cela est arrivé à de nombreux clubs. Nous devons continuer à faire les mêmes choses et à améliorer l’équipe, car cela va changer», a-t-il assuré.

«Nous avons besoin de temps et de continuer à travailler de la même manière, chaque jour», a-t-il conclu. Le message de l’entraîneur est clair.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités