Suivez-nous

Actualités

Jamie Carragher prédit la fin du titre de City avant Noël : «Si City…»

Publié

le

Ce vendredi, Jamie Carragher a profité de son espace d’opinion dans The Telegraph pour s’exprimer sur la crise actuelle des résultats que traverse Manchester City, après un enchaînement de cinq défaites et un match nul lors de leurs six derniers matchs.

Advertisement

L’ancien capitaine de Liverpool a d’abord rendu hommage à Pep Guardiola, soulignant les nombreuses réussites du coach catalan.

«Pep Guardiola a accompli tellement de choses dans sa carrière d’entraîneur qu’il y avait un exploit qui semblait inaccessible. Personne ne croyait que le plus grand entraîneur de tous les temps atteindrait le point où il apparaîtrait aussi humain que tout le monde dans le football», a écrit Carragher.

Advertisement

Il a ensuite comparé la situation de Guardiola à celle d’autres grands entraîneurs qui ont vécu des périodes difficiles dans leurs carrières.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Manchester City (@mancity)

Advertisement

«Tous ceux qui étaient considérés comme l’élite à l’époque de Guardiola – José Mourinho, Carlo Ancelotti et Jurgen Klopp – ont vécu des moments comme ceux-ci. Certains n’ont pas pu inverser leur tendance et se sont retrouvés envoyés dans d’autres clubs», a-t-il ajouté.

Carragher a ensuite fait une prédiction audacieuse concernant l’avenir de Manchester City.

Advertisement

«Avec quelques hésitations, je vais faire un pronostic qui, à cause du facteur Guardiola, pourrait revenir me hanter. Si Manchester City perd contre Liverpool, la défense de son titre prendra fin avant Noël», a-t-il conclu.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent