Suivez-nous

Actualités

Javier Tebas accuse Vinicius Junior de piratage

Publié

le

Le président de la Liga, Javier Tebas, a lancé de lourdes accusations à l’encontre de l’attaquant brésilien du Real Madrid, Vinicius Junior, ce vendredi. Il affirme que le joueur aurait commis un acte de piratage en partageant une séquence du match de Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid sur ses réseaux sociaux, une rencontre qu’il avait manquée en raison d’une blessure.

Advertisement

Dans une déclaration accordée au média espagnol Relevo, Tebas a détaillé ses accusations.

«Si j’étais à Madrid, et je crois que je l’étais, alors c’est du piratage. L’accès au contenu de la Ligue des Champions en Espagne doit se faire via Movistar. Pour visualiser ce contenu, il faudrait utiliser un VPN ou une antenne parabolique connectée ailleurs», a affirmé le président de la Liga.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Vinicius Jr. ⚡️🇧🇷 (@vinijr)

Advertisement

Tebas a précisé que les droits de diffusion de la Ligue des Champions en Espagne appartiennent exclusivement à Movistar. Toute tentative de contourner cette restriction serait donc, selon lui, un acte illégal.

Advertisement

«Il doit y avoir un comportement actif en dehors du cadre de Movistar… il piratait le jeu. Nous avons communiqué pour que la prochaine fois ils ne piratent pas le jeu», a-t-il ajouté, suggérant que le Real Madrid avait été informé de cette affaire.

Vinicius Junior n’a, pour l’heure, fait aucun commentaire à ce sujet.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent