Connect with us

Sports

Javier Tebas conteste l’enregistrement de Dani Olmo et Pau Victor

Dani Olmo

Javier Tebas, le président de LaLiga, a exprimé fermement son désaccord concernant l’enregistrement de Dani Olmo et Pau Victor. Selon lui, LaLiga a déposé des recours auprès des instances compétentes pour contester cette décision, insistant sur le fait qu’elle ne respecte pas les règlements en vigueur.

«Nous sommes contre son enregistrement et nous déposons les recours qui nous correspondent auprès des organismes compétents. Et là, nous demandons qu’il ne soit pas enregistré, logiquement. Si nous, en tant que Ligue, déposons les recours correspondants, c’est parce que nous pensons qu’une décision n’a pas été prise conformément à la loi», a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Cependant, Tebas a souligné une contrainte juridique importante. Même si les recours sont acceptés plus tard, les clubs ne pourront pas remettre en cause les résultats des matchs dans lesquels Dani Olmo aurait joué, tant que sa licence demeure valide.

«Dans le domaine du droit du sport, lorsqu’un joueur a une licence, et à l’heure actuelle Dani Olmo a une licence pour jouer, il n’est pas possible de contester un match, même si l’on nous donne raison plus tard», a-t-il précisé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports