Connect with us

Actualités

«Je dois souffrir avec le Real en tant que supporter», Nacho ferme…

Le Real Madrid, déjà affaibli par la grave blessure d’Éder Militão, devra se faire à l’idée qu’un autre pilier de sa défense ne reviendra pas. Nacho Fernandez, âgé de 34 ans et désormais sous les couleurs d’Al Qadisiyah en Arabie Saoudite, a clairement fermé la porte à un retour dans son club formateur.

Dans une interview à Radio COPE, Nacho a expliqué que le Real Madrid ne l’avait pas contacté pour un retour.

«Le Real Madrid ne m’a pas appelé. S’ils m’appellent pour revenir ? Je n’y ai même pas pensé. J’ai été très clair sur la décision, sachant que j’aurais rejoué trente, quarante ou cinquante matchs. Cela n’a pas changé l’idée que j’avais en tête», a-t-il déclaré, tout en soulignant qu’il était désormais pleinement heureux à Al Qadisiyah : «S’ils m’appellent, je suis très heureux ici. Je dois souffrir avec le Real Madrid en tant que supporter.»

Bien que son départ ait été motivé par la volonté de relever de nouveaux défis, Nacho n’a pas hésité à partager son point de vue sur l’avenir du club, appelant à une plus grande confiance envers les jeunes talents du centre de formation.

«J’aimerais qu’ils ne recrutent personne et qu’ils parient plutôt sur les jeunes du centre de formation. En fin de compte, les jeunes joueurs sauront s’ils sont prêts si on leur en donne l’opportunité», a-t-il ajouté.

Nacho a pris l’exemple de Marco Asensio, qui a récemment livré une prestation impressionnante, pour souligner l’importance de donner des chances aux jeunes :

«L’autre jour, Asensio a fait un très bon match. Une carrière se fait sur des opportunités. Si le club et l’entraîneur sont courageux, c’est le moment idéal», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités