Connect with us

Actualités

«Je n’aimerais pas être…», confie Lionel Messi sur avenir

À 37 ans, Lionel Messi, la superstar de l’Inter Miami, est conscient qu’il approche de la fin de sa carrière de footballeur professionnel. Bien que son impact sur le terrain soit indéniable, il commence déjà à envisager ce que l’avenir lui réserve après le football. Contrairement à de nombreux anciens coéquipiers qui choisissent de devenir entraîneurs, Messi a des idées bien précises sur sa reconversion.

Dans une récente interview, Messi a exprimé sa volonté de ne pas embrasser une carrière d’entraîneur. «Je ne sais pas ce que j’aimerais faire après ma retraite. Je n’aimerais pas être entraîneur. Mais tout n’est pas encore clair. Je suis quelqu’un qui aime vivre au jour le jour, alors pour l’instant, je pense seulement à jouer, à m’entraîner et à m’amuser sur le terrain», a-t-il déclaré.

Plutôt que de prendre en charge une équipe, Messi envisage de transmettre son savoir en formant des jeunes joueurs. Son rêve est de retourner à Barcelone, près du mythique Camp Nou, son ancien club.

David Beckham, président de l’Inter Miami, a révélé que Messi lui avait confié son désir de revenir à Barcelone, soulignant l’amour profond de l’Argentin pour sa ville.

«J’aimerais que Messi vive à Miami après sa retraite. Mais Leo m’a dit qu’il ne pense qu’à vivre près du Camp Nou. Il n’y a pas de joueur qui aime Barcelone autant que lui. Tu vois le logo du Barça sur sa jambe et même sur sa bouteille d’eau», a expliqué Beckham.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités