Connect with us

Actualités

«Je ne vois pas l’intérêt de…», Deschamps justifie l’absence de Mbappé

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a choisi de se passer des services de Kylian Mbappé pour ce rassemblement de novembre, une décision qui n’a pas manqué de susciter des interrogations. Cependant, le technicien français a tenu à garder le mystère sur les raisons précises de cette absence, en réaffirmant qu’il ne donnerait aucune explication publique ni au groupe, ni aux médias.

«Cela vous servirait peut-être parce que je suis sûr que vous serriez au courant très rapidement. Mes décisions sont toujours importantes. Les joueurs sont les joueurs. Ils sont sur le terrain, mais ils n’ont pas à participer à une non-convocation ou à une convocation. Il faut faire la part des choses», a déclaré Deschamps en conférence de presse.

Le sélectionneur a ajouté qu’il comprenait que cette décision occuperait une grande place dans les médias, mais qu’il ne voyait aucune utilité à fournir des justifications détaillées.

«Les 23 qui sont là seront concernés par les deux matchs. Je peux comprendre et ça sera certainement le cas que cela va beaucoup occuper la sphère médiatique, mais en interne je ne vais pas rentrer dans des justifications, des explications ou quoi que ce soit. Parce que je ne vois pas l’intérêt de le faire», a-t-il précisé

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités