Connect with us

Actualités

«Je suis fatigué de voir…», Ancelotti fixe une règle stricte, les joueurs choqués

À 65 ans, Carlo Ancelotti reste un entraîneur emblématique, mais cette saison commence difficilement pour le Real Madrid, qui vient de subir deux lourdes défaites : 0-4 face au FC Barcelone en Liga et 1-3 contre l’AC Milan en Ligue des Champions. Face à la pression croissante, l’Italien explore des moyens inattendus pour raviver la dynamique de son équipe, comme l’interdiction des téléphones dans les vestiaires.

Dans une interview avec L’Équipe, Ancelotti a révélé une décision surprenante : interdire les téléphones dans le vestiaire. «Il y a une autre maladie, la dépendance à leur téléphone,» a-t-il confié.

«Je dois combattre ça. Un jour, pour rire, je leur ai dit : « Je suis fatigué de voir vos téléphones dans le vestiaire. À partir de maintenant, il n’y en aura plus. Quand vous arrivez à l’entraînement, vous le laissez. » Les joueurs m’ont dit : « Vous rigolez ? » « Non, je suis très sérieux. Dès demain, ce sera comme ça. » Et je suis parti. Après l’entraînement, la commission du capitaine est venue dans mon bureau : « Vous ne pouvez pas faire ça. C’est dingue, ça ne peut pas arriver ! »», a-t-il ajouté

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités