Connect with us

Célébrités

Jennifer Lopez passe Noël dans le manoir qu’elle partageait avec Ben Affleck

Malgré leurs efforts pour vendre la propriété qu’ils ont acquise ensemble en 2023, Jennifer Lopez et Ben Affleck semblent avoir du mal à trouver un acheteur pour leur manoir de 68 millions de dollars. Mis en vente en mai, un an après son achat, la demeure de Beverly Hills reste toujours sur le marché, sans que personne ne se soit encore manifesté.

Selon People, le prix de la propriété, fixé à 68 millions de dollars, avait été proposé par Ben Affleck, un geste qu’il pensait audacieux, mais qui a été un grand pas pour Jennifer Lopez.

Un témoin a expliqué que Ben ne se sentait pas à l’aise dans la maison en raison de son style esthétique, qui n’était pas à son goût, tandis que Jennifer Lopez, elle, adorait l’endroit.

Un autre problème majeur pour Affleck était le trafic dans la zone et la distance importante qui le séparait de ses enfants vivant à Brentwood, d’où il a finalement loué un appartement après sa séparation.

Alors que Jennifer Lopez semble déterminée à vendre la maison et à tourner la page, des informations rapportent qu’elle aurait passé Noël dans cette demeure de Beverly Hills.

De son côté, Ben Affleck aurait probablement passé les fêtes avec son ex-femme Jennifer Garner et leurs enfants, dans une maison à proximité de leur lieu de vie habituel à Brentwood.

En septembre, il avait été rapporté que Lopez était en pourparlers pour acheter un autre manoir de 55 millions de dollars dans la même ville, mais, pour l’instant, elle continue de vivre dans la maison qu’elle a partagée avec Affleck.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités