Connect with us

Célébrités

Joana Sanz : l’épouse de Dani Alves annonce une mauvaise nouvelle

Joana Sanz, épouse de Dani Alves, a décidé de faire une pause, au moins temporaire, dans sa carrière de mannequin, tout en restant liée à l’univers de la mode. Cette décision fait suite à une période particulièrement éprouvante sur le plan personnel, marquée par plusieurs revers.

La Canarienne a traversé une série de difficultés majeures ces dernières années, dont la perte de sa mère, décédée d’un cancer, et l’arrestation de son mari Dani Alves, accusé d’agression sexuelle dans une discothèque de Barcelone le 30 décembre 2022.

Face à ces épreuves, Joana Sanz avait initialement choisi de se concentrer sur son travail pour avancer et générer des revenus. Cependant, le rythme effréné de sa carrière semble avoir eu un impact négatif sur sa santé mentale et émotionnelle.

Dans une récente publication sur Instagram, Sanz a expliqué sa décision de faire une pause.

«Je suis très reconnaissante pour le travail que j’ai. La possibilité de voyager, de rencontrer des personnes différentes et, en plus, d’être payée, c’est quelque chose dont on peut être très reconnaissant, n’est-ce pas ? Tout cela ne veut pas dire que je deviens un cactus, passer autant de temps seule est ce que j’ai», a-t-elle déclaré.

Elle a également évoqué les difficultés émotionnelles auxquelles elle a été confrontée :

«Ces deux dernières années, j’ai été obligée de travailler avec un grand sourire et d’avaler les larmes de tant de douleur que j’avais à l’intérieur parce que c’est ce qu’il faut si on veut payer les factures. La vérité est que travailler dans ce secteur m’a aidée à ne pas sombrer, mais cela ne m’a pas permis de me laisser aimer, d’établir une base et d’avoir une maison.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités