Suivez-nous

Célébrités

José Mourinho bouleversé par la disparition de Diogo Jota

Publié

le

Dans un entretien accordé à Futebol Total, José Mourinho a livré un hommage poignant à Diogo Jota, tragiquement décédé en juin dernier. Le Special One, visiblement touché, s’est exprimé avec une émotion rare sur sa relation indirecte mais profonde avec l’attaquant portugais.

«J’ai salué Jota deux fois. Une fois lors de Tottenham-Wolverhampton, et une autre fois au Gala Quinas de la Fédération. Même si je ne le connais pas, je le connais tellement bien… Sa structure est la mienne : droits d’image, agents… Ensuite, mon nouveau collaborateur a été avec lui à Wolverhampton pendant plusieurs années. Je le connais bien sans l’avoir jamais rencontré. Tout le monde parlait avec affection de ce garçon. C’était le joueur, le joueur intégré au groupe, le garçon, le garçon de la famille, la façon dont il interagissait avec la structure. Il devait être vraiment fantastique», a confié Mourinho, visiblement touché.

L’entraîneur portugais a conclu sur une note bouleversante : «Je n’arrête pas de dire que j’espère un jour mais seulement dans 40 ou 50 ans comprendre pourquoi ces choses se sont produites. C’est difficile à comprendre.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending