Connect with us

Actualités

José Mourinho défend Pierre Sage et tacle la direction de l’OL

José Mourinho, fidèle à sa réputation de franc-parler, a une nouvelle fois secoué le monde du football après le match nul entre l’Olympique Lyonnais et Fenerbahçe (0-0) en Ligue Europa. Le «Special One» a apporté un soutien sans faille à Pierre Sage, dont la position à la tête de l’OL est menacée en raison des résultats décevants.

Profitant de son passage au micro de Canal+, Mourinho n’a pas hésité à critiquer l’instabilité croissante dans la gestion des clubs.

«Le football d’aujourd’hui est dominé par des clubs, des propriétaires et des présidents qui ne comprennent rien au football», a-t-il lancé, en évoquant des figures emblématiques comme Jean-Michel Aulas ou Pinto da Costa.

«Il n’y a plus de présidents qui restent pendant 20 ans comme monsieur Aulas ou comme monsieur Pinto da Costa (ancien président du FC Porto, ndlr), des personnes qui comprennent le football. Cette équipe (Lyon), c’est une bonne équipe. Et une bonne équipe est seulement une bonne équipe quand l’entraîneur est bon», a-t-il ajouté

Un message clair adressé aux dirigeants de l’OL, et notamment à John Textor, propriétaire du club, dont les décisions récentes suscitent de nombreuses interrogations.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités