Suivez-nous

Actualités

José Mourinho dément un contact avec la sélection portugaise

Publié

le

Arrivé avec fracas sur le banc de Fenerbahçe, José Mourinho n’a pas réussi à mettre fin à l’hégémonie de Galatasaray en Süper Lig pour sa première saison en Turquie. Alors que certains évoquent déjà un départ potentiel et des rumeurs l’envoyant à la tête de la sélection portugaise pour le Mondial 2026, le «Special One» a tenu à mettre les choses au clair.

En conférence de presse, l’ancien coach du Real Madrid, de Chelsea ou encore de Manchester United, a catégoriquement nié tout contact récent avec la Fédération portugaise.

«Oui, je peux nier avoir eu une quelconque réunion avec la Fédération portugaise. Je suis une personne loyale. La seule fois où j’ai eu un contact direct avec un club, j’en ai informé Fenerbahçe. C’était en janvier. J’ai eu une réunion avec ce club, dont je ne révélerai pas le nom. Je n’ai pas accepté l’offre, mais j’ai informé mon club avant même la réunion. Je ne vais pas parler de la saison prochaine. Je parlerai en interne, pas aux médias. S’il y a quelque chose à communiquer, par respect pour le président et le conseil d’administration, je ne le rendrai pas public», a-t-il déclaré.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending