Connect with us

Sports

Jules Koundé prend position après les insultes contre Adrien Rabiot

Jules Koundé

Présent en conférence de presse ce mardi, Jules Koundé a réagi aux insultes visant Adrien Rabiot et sa famille lors du Classique PSG-OM (3-1). Le défenseur tricolore a fermement condamné ces attaques et exprimé son soutien à son coéquipier en sélection.

«Peiné pour Adrien parce que je pense que c’est injuste et inacceptable. Au-delà des rivalités, il y a des limites et elles ont clairement été franchies parce qu’on ne s’attaque pas seulement au joueur. Je trouve ça inacceptable, le président de la FFF a déjà apporté son soutien, tout le monde le soutient. J’espère qu’on sera ferme là-dessus parce que c’est inacceptable ce qu’il s’est passé. J’en ai peu parlé avec lui parce que je me doute que ce n’est pas un moment facile. Je n’avais pas envie d’être la millième personne à lui poser la question», a-t-il confié.

Une réponse prudente sur la course au Ballon d’Or

Interrogé ensuite sur la course au Ballon d’Or 2025, Jules Koundé a refusé de trancher entre ses coéquipiers en club et en sélection, citant Raphinha et Lamine Yamal au Barça, ainsi que Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé en équipe de France.

«Vous me mettez en position difficile (rires) entre les coéquipiers en équipe de France et à Barcelone. C’est difficile de donner un favori, il y a d’autres noms aussi qui n’ont pas été cités. Après, je joue à Barcelone, ça serait une bonne chose, ça voudrait dire qu’on est allé loin dans les compétitions si un joueur du Barça le gagnait», a-t-il expliqué.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports