Suivez-nous

Actualités

Jürgen Klopp révèle son admiration pour Trent Alexander-Arnold

Publié

le

Depuis son départ de Liverpool à la fin de la saison dernière, Jürgen Klopp, l’entraîneur qui a redonné vie aux Reds, profite de son temps libre tout en continuant de suivre attentivement les performances de son ancien club.

Bien que désormais éloigné des bancs de la Premier League, le technicien allemand ne manque pas de partager ses souvenirs et ses impressions sur les joueurs qui l’ont le plus marqué durant son mandat à Anfield.

Dans un récent entretien, Klopp a dévoilé le nom du joueur qui, selon lui, incarne le mieux l’esprit de Liverpool et qui a particulièrement retenu son attention : Trent Alexander-Arnold.

Formé au centre de formation du club, ce jeune prodige s’est imposé comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde sous la direction de Klopp.

Pour Jürgen Klopp, ce qui distingue Trent Alexander-Arnold de ses pairs, c’est avant tout sa capacité extraordinaire à distribuer le ballon.

«C’est absurde. Je veux dire que j’aime les vidéos des moments forts, parfois plus, parfois moins. Mais celle d’Alexander-Arnold est extraordinaire parce que vous n’avez pas besoin de voir les buts, juste les passes. Comment est-ce possible ? Je peux aussi faire des passes, mais pas comme ça», a-t-il confié lors de son entretien, des propos relayés par Mundo Deportivo.

Cependant, Jürgen Klopp se rappelle que tout n’a pas toujours été simple pour Alexander-Arnold. Lorsqu’il a commencé à intégrer l’équipe première, le jeune défenseur n’était pas encore totalement prêt physiquement.

«Je me souviens que Trent était un garçon brillant, mais il n’était pas prêt physiquement et nous devions toujours le remplacer après 60 minutes», a-t-il révélé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending