Suivez-nous

Actualités

Juve : «Une chose est sûre…», Paul Pogba réagit après son départ

Publié

le

La Juventus Turin a officialisé ce vendredi la résiliation du contrat de son milieu de terrain français, Paul Pogba. À 31 ans, le champion du monde 2018 devient désormais libre de s’engager avec un autre club, bien qu’il reste suspendu pour dopage jusqu’en mars 2025, ce qui l’empêche de reprendre la compétition avant cette date.

Advertisement

Le contrat de Pogba, qui courait jusqu’en 2026, prend donc fin après une période marquée par des blessures et des controverses.

Dans un message sincère publié sur Instagram, le joueur a adressé un dernier adieu aux supporters de la Vieille Dame.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Advertisement

«Il y a des moments où les choses ne vont pas comme on le voudrait, mais une chose est sûre : le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable. Vous m’avez tant donné, plus que je ne peux l’exprimer par des mots, et je porterai toujours en moi toute l’affection que vous m’avez donnée. Vous serez toujours dans mon cœur. Bonne chance Juventus», a écrit Pogba, visiblement ému par son passage à Turin.

Advertisement

Dans un communiqué, la Juventus a confirmé que «la Juventus Football Club et Paul Pogba annoncent avoir convenu d’un commun accord de la résiliation de leur contrat à compter du 30 novembre 2024».

Le club turinois a souhaité à Pogba le meilleur pour la suite de sa carrière, mettant fin à un chapitre complexe de son aventure en Italie.

Advertisement

Ce départ met un terme à un retour compliqué pour Pogba, qui avait rejoint la Juventus en 2022 après son départ de Manchester United.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent