Suivez-nous

Célébrités

Kim Kardashian pardonne au braqueur de son appartement à Paris

Publié

le

Kim Kardashian a surpris en offrant son pardon à Aomar Ait Khedache, le leader du groupe accusé du braquage de son appartement parisien en 2016. Ce vol spectaculaire, qui avait dérobé des bijoux d’une valeur estimée à 10 millions de dollars, avait profondément bouleversé la star.

Lors de l’audience qui s’est tenue ce mardi, Kim a tenu à souligner qu’elle avait apprécié la lettre d’excuses écrite par l’accusé peu après son arrestation.

Elle a expliqué : «Cette expérience a changé ma vie et celle de ma famille. Chez moi, aux États-Unis, je travaille dans le système judiciaire et je veux tellement être avocate que je me bats pour que les gens obtiennent justice. J’apprécie votre lettre, c’est certain. Je l’apprécie, je vous pardonne.»

https://www.instagram.com/p/DJKWItzSl31/?igsh=YzljYTk1ODg3Zg==

Cependant, la star n’a pas caché que cet événement traumatisant continue d’impacter son quotidien.

«Mais cela ne change rien à l’émotion, aux sentiments, au traumatisme que j’ai vécus et à la façon dont ma vie a changé», a-t-elle ajouté avec gravité.

Peu après sa déclaration, l’accusé a profité d’une pause dans le procès pour lui remettre une note manuscrite dans laquelle il écrivait : «Votre pardon est un rayon de soleil qui m’a illuminé […]. Je vous en suis à jamais reconnaissant.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending