Connect with us

Célébrités

Kylian Mbappé accusé, Petit contre-attaque

Kylian Mbappé

Critiqué de toutes parts depuis l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions face à Arsenal, Kylian Mbappé traverse une zone de turbulences médiatiques. Mais l’attaquant français peut compter sur un soutien de poids : celui d’Emmanuel Petit. L’ancien international, aujourd’hui consultant pour RMC, juge les attaques injustes.

«Les hyènes sont lâchées et se gargarisent aujourd’hui. Quand je vois les critiques qui lui tombent dessus depuis son départ du PSG, c’est de l’acharnement. Il aurait fallu quoi ? Qu’il gagne la Ligue des Champions et le Ballon d’Or ? On attendait qu’il soit performant au très haut niveau. Le championnat n’est pas encore plié. Le Real peut également gagner la Coupe. On fera les comptes en fin de saison», a-t-il lancé.

Pour Petit, la saison du numéro 9 merengue ne peut se résumer à cet échec européen.

«Je pointe la responsabilité de Mbappé, mais est-il le seul responsable ? Bien sûr que non. Il a marqué une trentaine de buts. Est-ce que c’est un échec ? On ne doit pas résumer sa saison à l’échec contre Arsenal. C’est un fiasco collectif. L’effectif est mal calibré», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités