Connect with us

Célébrités

Kylian Mbappé bluffe l’Espagne

Kylian Mbappé

Depuis l’enfance, Kylian Mbappé nourrit un rêve : jouer pour le Real Madrid. Un rêve devenu réalité à l’été 2024 après sept saisons au Paris Saint-Germain. Mais loin d’arriver à Madrid les mains dans les poches, l’attaquant français s’est longuement préparé, notamment en apprenant l’espagnol, une langue qu’il maîtrise aujourd’hui presque à la perfection.

À l’occasion d’une interview diffusée prochainement sur La Sexta, la journaliste espagnole Ana Pastor a été littéralement impressionnée par le niveau de langue de Mbappé.

«On m’avait dit qu’il était très intelligent, très gentil, et je ne peux qu’attester que c’est vrai. C’est un gars super intelligent, qui n’hésite sur aucun sujet et qui gère tout avec un espagnol à la Cadix. La première fois, je lui ai dit : «Tu nous as trompés, tu es de Cadix.», a-t-elle confié au journal AS.

Durant l’entretien, Mbappé s’est exprimé avec aisance sur tous les sujets, sans jamais hésiter.

«Il a une maîtrise incroyable de la langue, il ne pense pas l’avoir, mais c’est incroyable de l’entendre parler pendant une heure en espagnol», a ajouté la journaliste, admirative.

Plus qu’une question de communication, cette immersion linguistique est pour Mbappé une marque de respect envers son nouveau club et son nouveau pays.

«Dans l’interview, nous verrons qu’il minimise le fait que l’espagnol et le français sont similaires, et je lui ai dit : «Eh bien, je ne connais pas le français.» Il minimise la chose, mais il est vrai qu’il prend grand soin de s’immerger dans le pays. Il le fait en signe de respect avant de venir et aussi une fois qu’il est là», a souligné Ana Pastor.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités