Suivez-nous

Actualités

Kylian Mbappé : le constat accablant

Publié

le

Kylian Mbappé réalise une saison individuelle époustouflante avec le Real Madrid. Buteur prolifique, leader offensif, visage du projet sportif : tout semble indiquer que le Français marche sur l’eau depuis l’été 2024. Pourtant, malgré ses performances XXL, les critiques pleuvent toujours sur l’ancien Parisien. Et cette situation fait bondir Pierre Ménès, qui dénonce l’isolement absolu dans lequel évolue le numéro 10 madrilène.

Advertisement

Après une première saison d’adaptation, Mbappé a remis la machine en route. Son efficacité est redevenue phénoménale. Mais le problème vient d’ailleurs : selon Pierre Ménès, le Real Madrid n’a pas le niveau collectif nécessaire pour accompagner sa star.

Advertisement

Sur sa chaîne YouTube, le consultant ne mâche pas ses mots : «Il n’y a pas eu ce recrutement au milieu de terrain qui fait la différence. Et, il faut appeler un chat un chat, Bellingham se fout de la gueule du monde. Il n’y a d’ailleurs pas qu’au Real puisqu’il a aussi des problèmes avec Tuchel (le sélectionneur de l’Angleterre, NDLR)», assure-t-il.

Selon lui, le problème est simple : Mbappé doit tout faire… tout seul. «Vinicius, un coup c’est bien, un coup c’est catastrophique. Donc Mbappé est tout seul. Il se bat, il met des buts et en plus on trouve le moyen de lui reprocher. Il n’est pas bon, c’est parce qu’il est surfait, il met 4 buts on dit que les autres ne marquent pas. Donc en parlant de ce postulat de départ, il a toujours tort sur tout», ajoute Pierre Ménès.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent