Suivez-nous

Actualités

Kylian Mbappé : pourquoi il a dit non au Real Madrid en 2017

Publié

le

Aujourd’hui au Real Madrid, Kylian Mbappé réalise enfin un rêve de longue date. Depuis son plus jeune âge, le Français affichait son désir de rejoindre la Casa Blanca. Pourtant, cette rencontre aurait pu se faire bien plus tôt, dès 2017, lorsque Mbappé évoluait à l’AS Monaco. À cette époque, le prodige avait choisi de rejoindre le PSG, au grand étonnement de Vadim Vasilyev, alors président du club monégasque.

Advertisement

Interrogé par Sacha Tavolieri, Vadim Vasilyev est revenu sur cette décision inattendue : «Le Real Madrid a envoyé une offre et à la fin, Kylian a décidé de ne pas y aller. Il ne restait plus que le PSG dans la boucle. A partir de là, la négociation est devenue très compliquée. Surpris de voir ce refus de Kylian ? Oui, j’étais surpris mais à la fin, je comprends parce qu’il voulait y aller par la grande porte.»

Pour le dirigeant monégasque, cette décision révélait la maturité et la patience du jeune joueur, qui ne voulait pas se contenter d’un rôle de remplaçant dans l’effectif madrilène.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Advertisement

Vadim Vasilyev détaille les raisons de ce choix : «Déjà, il voulait rester en France et tout prouver ici. Et il voulait aller au Real Madrid, c’était son rêve, mais à cette époque, il y avait encore Cristiano Ronaldo, Bale… Il était censé y aller comme remplaçant. J’ai compris sa décision.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent