Connect with us

Célébrités

Kylian Mbappé prêt à affronter le PSG et tend la main à Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé

Un an après son départ mouvementé, Kylian Mbappé pourrait retrouver le Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Malgré les tensions et la bataille juridique en cours, l’attaquant français assure qu’il n’éprouve aucune rancune envers son ancien club et son président, Nasser Al-Khelaïfi.

«J’ai joué sept ans à Paris, j’y ai connu des moments extraordinaires», a confié Mbappé dans Le Parisien.

«Je ne suis pas du genre à ne regarder que le négatif, je sais être reconnaissant sur ce qu’on m’apporte dans la vie, autant sur le plan professionnel que personnel. Bien sûr que je lui serrerais la main. Et ne m’imaginez pas cracher dans ma main avant de serrer la sienne (rire).», a-t-il ajouté.

Si son passage à Paris a été marqué par des succès, le Bondynois n’en oublie pas pour autant son litige avec le PSG, réclamant encore 55 millions d’euros de primes et salaires impayés.

Cependant, il se montre confiant sur une résolution rapide du conflit. «C’est entre les mains des avocats. Je pense que ça va se régler prochainement, ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète.», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités