Connect with us

Actualités

Kylian Mbappé réagit à la plainte pour viol : «Si la justice me convoque, je…»

Kylian Mbappé a pris la parole pour la première fois sur l’affaire qui l’a récemment impliqué, suite à une plainte pour viol et agression sexuelle déposée après une virée à Stockholm en novembre dernier.

Dans une interview exclusive accordée à Canal+ ce dimanche, l’attaquant du Real Madrid a exprimé sa surprise et son incompréhension face à ces accusations.

«Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai été surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs», a avoué Mbappé. «Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie que tu ne vois pas venir. Il y a beaucoup de choses que je n’avais pas prévu dans ma vie, positivement ou négativement.», a-t-il expliqué. Toutefois, il a tenu à clarifier sa position.

«Je n’ai rien reçu, pas de convocation rien. J’ai lu la même chose que tout le monde, dans la presse on en parle. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné. C’est juste de l’incompréhension», a-t-il ajouté, rejetant toute implication dans l’affaire.

L’international français a aussi insisté sur le fait qu’il n’avait jamais ressenti de pression ou de poids face à cette situation.

«Ça ne m’a pas pesé, dans la mesure où je ne me suis jamais senti concerné. (…) Il y a beaucoup de bruit, mais j’ai toujours eu la même intention, c’est de retourner à Madrid et de me concentrer sur mon métier et voir comment ça va se terminer.», a-t-il déclaré.

Enfin, il a conclu en précisant qu’il se conformerait à la loi si une convocation de la justice devait intervenir. «Si la justice me convoque, j’irai, tout naturellement.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités