Suivez-nous

Célébrités

Kylian Mbappé répond à Booba

Publié

le

Depuis plus d’un an, Booba s’en prend régulièrement à Kylian Mbappé, que ce soit en musique ou via les réseaux sociaux. La tension est montée d’un cran la semaine dernière, avec une nouvelle sortie virulente du rappeur parisien après la plainte pour harcèlement moral déposée contre le PSG. Alors que Mbappé reste silencieux, l’acharnement de Booba interroge.

Sur X, Booba a adressé un message particulièrement agressif à l’attaquant français : «Si tu ne laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach, avec qui et pourquoi tu as chopé une gastro. Joue au foot, marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les cou**les longtemps Kyky. Et passe ton permis !»

Une menace à peine voilée qui a fait réagir plusieurs observateurs, dont Vincent Duluc, qui a pointé un possible harcèlement institutionnel.

«Je trouve que ça aussi c’est constitutif d’un harcèlement global. (…) J’établis un lien. Que ce soit une complicité attestée ou passive, la phrase ‘si tu ne laisses pas Nasser tranquille’ signifie un harcèlement institutionnel, beaucoup plus que personnel», a-t-il commenté sur le plateau de L’Équipe du soir.

Malgré la virulence des attaques, Kylian Mbappé n’a pas répondu. Selon L’Équipe, l’ancien joueur du PSG préfère se concentrer sur son retour à la compétition après sa gastro-entérite aiguë.

Les dossiers sensibles — le litige de 55 M€ avec Paris et la plainte pour harcèlement — sont gérés par ses avocats, loin du terrain.

Mbappé semble plus que jamais déterminé à laisser les polémiques de côté pour se consacrer à son intégration au Real Madrid et à ses objectifs sportifs. Le clash permanent n’aura donc pas trouvé d’écho du côté du principal intéressé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending