Suivez-nous

Célébrités

La chanteuse Bianca Costa règle ses comptes avec le PSG

Publié

le

Bianca Costa

Le Parc des Princes est devenu un lieu de spectacle où les artistes de la scène urbaine viennent se produire avant les matchs du PSG. Ces performances, souvent diffusées sur DAZN, ont déjà vu passer des noms comme Guy2bezbar ou SDM. Mais ce samedi, une controverse a éclaté autour de Bianca Costa, chanteuse franco-brésilienne, qui devait assurer un show avant la rencontre face au LOSC.

Selon plusieurs sources, le PSG aurait annulé sa performance à la dernière minute en raison d’une vieille photo d’elle portant un maillot de l’OM lors d’un concert à Marseille.

Une décision qui a profondément choqué l’artiste, qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

«J’ai toujours porté des upcycling avec les maillots des villes où j’allais pour faire plaisir au public, c’était toute la DA de ma première tournée. Triste qu’on vienne annuler ma prestation 5h avant l’événement car un tweet a été posté avec une photo d’une de ses tenues. Le manque de professionnalisme et de maturité est alarmant mais bon, je ne peux rien faire.», a-t-elle déclaré.

Visiblement touchée, Bianca Costa a aussi évoqué une période difficile sur le plan personnel.

«Je vous cache pas qu’en ce moment c’est très compliqué pour moi. Ma mère est hospitalisée depuis plus d’un mois et malgré cela je me suis quand même déplacée et organisée pour être présente ce soir et assurer ce show. Je suis vraiment outrée de l’image que le PSG renvoie du foot en prenant cette décision.», a-t-elle ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending