Suivez-nous

Célébrités

La folle anecdote de Rami sur Mario Balotelli

Publié

le

Devenu récemment consultant pour la chaîne Ligue 1+, Adil Rami a profité d’une interview accordée à L’Équipe pour revenir sur les moments les plus marquants – et souvent les plus délirants – de sa carrière. Fidèle à sa réputation, le champion du monde 2018 a livré une série d’anecdotes croustillantes sur plusieurs grandes figures du football qu’il a croisées au fil des années : Eden Hazard, Éver Banega, Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Philippe Mexès… Mais celui qui a le plus marqué Rami reste sans surprise Mario Balotelli.

Balotelli, le roi des frasques

Connu pour ses frasques mémorables, l’attaquant italien a bâti une légende faite de coups d’éclat et de situations improbables. Feux d’artifice déclenchés dans sa salle de bains avant un derby de Manchester, talonnade ratée suivie d’un remplacement immédiat, lancer de fléchettes sur des jeunes du centre d’entraînement, ou encore son fameux tee-shirt «Why always me ?» : Balotelli n’a jamais cessé d’alimenter sa propre mythologie.

Lors de son passage à l’Olympique de Marseille en 2019, l’Italien a eu le temps de partager quelques aventures avec Rami. Et le défenseur tricolore en garde des souvenirs inoubliables.

«En fait, le plus fou et le plus fêtard, c’est Mario. Il a fait tellement de choses celui-là… Un jour, on s’est retrouvés lui et moi à une soirée et on s’amusait à casser des noix avec la tête. Jusqu’à ce que je me sois ouvert le front et lui était mort de rire. J’en ai d’autres que je ne peux pas raconter.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending