Suivez-nous

Célébrités

La mère d’Adrien Rabiot lâche une bombe sur Mason Greenwood

Publié

le

Suite à la violente altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot a été placé sur la liste des transferts par l’Olympique de Marseille. Une sanction lourde qui ne laisse place à aucune deuxième chance, et qui a provoqué l’indignation de sa mère, Véronique Rabiot.

Dans La Provence, elle dénonce un double standard en rappelant l’exemple de Mason Greenwood : «Je veux juste rappeler qu’on ne peut pas dire «violence inouïe» si aucun des deux joueurs n’est blessé. J’ai envie de leur dire de nous montrer les images. (…) Dire qu’on n’a jamais vu ça, c’est fou. Lorsque Greenwood a signé alors qu’il avait tapé sa femme, De Zerbi a dit qu’on pouvait lui donner une deuxième chance»

Véronique Rabiot insiste également sur le respect dû à son fils : «Je suis d’accord pour donner des deuxièmes chances aux gens, mais il n’y aurait que mon fils qui n’aurait pas droit à une deuxième chance ? Je pars du principe qu’il ne doit rien à l’OM car il a payé d’avance. C’est l’OM qui devrait le remercier et ne pas lui manquer de respect.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending