Suivez-nous

Célébrités

La mère de Kylian Mbappé fait de grosses révélations sur le PSG

Publié

le

C’est une confidence qui lève enfin le voile sur l’un des épisodes les plus mystérieux de la carrière de Kylian Mbappé. Dans une longue interview accordée à L’Équipe Magazine, sa mère, Fayza Lamari, est revenue sur le choix de son fils de prolonger au Paris Saint-Germain en 2022, alors que tout semblait l’annoncer au Real Madrid.

«On sait depuis qu’il a 15 ans où il va aller. Donc, avec son père, on a simplement été là pour qu’il aille à Madrid. Quand il a resigné au PSG (en 2022), c’est nous qui lui demandons de rester. C’est la seule fois où on est intervenus», a-t-elle avoué sans détour.

Si le Bondynois a repoussé son rêve madrilène, c’est aussi parce que le contexte dépassait largement le cadre sportif. Fayza Lamari détaille : «Il y avait plein de pression. Quand on te dit qu’il va falloir licencier des salariés s’il part, qu’il y a le problème des droits télés, que c’est Paris, qu’il y a le nouveau centre d’entraînement, les JO, la Coupe du monde qui arrive… Et puis, Paris était sur le bon chemin pour gagner la Ligue des champions.»

Entre enjeux politiques, économiques et symboliques, les parents du joueur ont donc orienté sa décision. Un choix qu’ils ont assumé comme étant le plus logique à ce moment précis.

«Il se trouve qu’aujourd’hui, tout fonctionne, mais je savais qu’à l’arrivée de Luis Campos, ça allait bien se passer», conclut-elle, en référence au directeur sportif portugais, toujours proche du clan Mbappé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending