Connect with us

Célébrités

La mère de Mbappé avoue : «J’ai dit à Kylian qu’il fallait partir»

Cible de banderoles hostiles déployées par certains supporters du Stade Malherbe de Caen, Fayza Lamari a sérieusement envisagé de quitter le club normand. Mais c’est son fils, Kylian Mbappé, propriétaire du SM Caen depuis l’été dernier, qui l’a dissuadée de partir.

«Des affiches où on insultait, où on insultait le président. Je me souviens d’avoir dit à Kylian humblement qu’on ne nous méritait pas et qu’il fallait savoir partir quand on n’était pas désiré. Il n’a pas voulu, il n’a pas voulu.», confie-t-elle à Ici Normandie.

Mais le nouvel attaquant du Real Madrid l’a convaincue de rester fidèle au projet.

«Il m’a convaincu du contraire. Et aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir, car justement, on est aussi venu là pour ces valeurs-là. Donc, je préfère positiver et me dire que, encore une fois, je suis une ancienne sportive, c’est peut-être un mal pour un bien», ajoute-t-elle.

Touchée par les attaques, Fayza Lamari garde pourtant la tête haute et défend l’engagement sincère de son fils.

«On oublie de préciser qu’il est venu par amour. Encore une fois, on ne gagne pas d’argent dans le foot, par contre, on peut transmettre des valeurs à travers un club, on peut transmettre une éducation aux gamins du centre de formation, on peut transmettre plein de choses et le plaisir qu’ils viennent, c’est un amoureux du foot, même si on veut le présenter autrement. Aujourd’hui, y a plein de gens qui investissent à la Bourse. Il le fait aussi. Mais investir sociétal dans un projet, c’est pas mal», insiste-t-elle.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités