Suivez-nous

Célébrités

La prédiction folle de Niko Kovac sur Sergio Ramos

Publié

le

Arrivé au PSG à l’été 2021, Sergio Ramos a porté les couleurs rouge et bleu pendant deux saisons avant de revenir au FC Séville puis de s’engager au CF Monterrey au Mexique. À 39 ans, le défenseur central continue d’impressionner par son niveau et son leadership.

Ce mercredi matin, le CF Monterrey affronte le Borussia Dortmund en huitième de finale de la Coupe du Monde des clubs. En conférence de presse, l’entraîneur du BVB, Niko Kovac, a tenu à rendre hommage à Sergio Ramos.

«Sergio Ramos ? Oui, c’est une superstar. Pas seulement lui, mais tous les joueurs qui durent aussi longtemps en montrant un état d’esprit exceptionnel. Ce sont des gagnants, ils veulent gagner à chaque entraînement, à chaque match. C’est pour ça qu’il continue à performer et reste en bonne santé», a expliqué Kovac dans des propos rapportés par L’Equipe.

Kovac voit Sergio Ramos futur entraîneur

Le coach a aussi insisté sur son rôle de leader : «C’est un leader, et en tant que leader, on veut rester au plus haut niveau le plus longtemps possible. Demain, on va l’affronter. C’est un peu drôle, je suis entraîneur, lui est encore joueur. Mais je pense que dans quelques années, il sera entraîneur lui aussi.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending