Suivez-nous

Célébrités

La promesse émouvante de Ruben Neves à Diogo Jota et à sa famile

Publié

le

Lors du premier match de Premier League des Wolverhampton Wanderers depuis la tragédie, l’émotion était palpable à Molineux. Les supporters et la famille de Diogo Jota ont rendu un hommage poignant à l’ancien attaquant portugais, décédé le 3 juillet dans un accident en Espagne, aux côtés de son frère.

La femme de Jota, Rute Cardoso, ainsi que ses parents, ont observé avec émotion les hommages des fans. Avant le coup d’envoi, une minute de silence a été respectée en mémoire du joueur qui avait évolué pendant cinq saisons chez les Wolves avant de rejoindre Liverpool.

Les supporters ont déployé une immense banderole aux couleurs or de son ancien club, représentant Jota, accompagnée du message : «Nous nous souviendrons de toi marchant dans des champs d’or», en référence à sa chanson favorite Fields of Gold de Sting.

De nombreuses pancartes et banderoles ont également été brandies dans le stade. Le joueur figurait en couverture du programme officiel du match, vêtu de l’or des Wanderers.

Parmi les personnalités présentes, l’ancien coéquipier de Jota, Ruben Neves, se distinguait par son émotion visible. Très proche de Jota, le milieu portugais a marqué les esprits par son émotion et sa promesse solennelle.

«Je vais faire en sorte que tu sois toujours présent, et je veillerai qu’il ne manque jamais rien aux tiens pendant que tu es là-haut, loin, mais en pensant à nous… Plus qu’une amitié, nous sommes une famille… et ce n’est pas parce que tu as décidé de signer un contrat un peu plus loin de nous que ça va changer…», a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Actu Foot.

Le sélectionneur portugais Roberto Martinez était également présent pour soutenir la famille et assister à cet hommage émouvant.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending