Suivez-nous

Célébrités

La réflexion de Pogba après la mort de Diogo Jota

Publié

le

Jeudi, lors de sa première conférence de presse en tant que joueur de l’AS Monaco, Paul Pogba est apparu profondément marqué par le décès tragique de Diogo Jota. L’international français, de retour à la compétition après une longue suspension pour dopage, a tenu à rendre hommage à l’attaquant portugais, décédé dans un accident de la route à Zamora, en Espagne, aux côtés de son frère André Silva.

Très ému, Pogba a tenu à adresser un message empreint de sagesse et d’humanité : «C’est un avertissement pour tout le monde. Je pense qu’aucun joueur ni aucun être humain ne sait s’il sera encore en vie demain. Alors, si nous le pouvons, nous devons profiter de la vie, de ces moments en famille, avec les gens que nous aimons et même avec ceux qui nous ont blessés.», a-t-il déclaré.

Il a poursuivi en confiant une réflexion personnelle : «Ce matin, ça m’a aidé de me dire : ‘Pardonne-moi, peut-être que demain tu ne seras plus là avec ces gens, ou que ceux avec qui tu as eu des problèmes ne seront plus là’. Il faut donc profiter du temps qui nous reste, car tout peut s’arrêter à tout moment.»

Le monde du football est sous le choc depuis l’annonce de la disparition de Jota et de son frère. Les corps des deux joueurs ont été rapatriés jeudi soir à Gondomar, où une veillée funèbre est prévue ce vendredi à 16h. Les obsèques auront lieu samedi matin à partir de 10h.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending