Suivez-nous

Célébrités

La réponse cash de Kylian Mbappé à ses détracteurs

Publié

le

Kylian Mbappé

L’été dernier, Kylian Mbappé a franchi une étape importante de sa carrière en signant au Real Madrid après la fin de son contrat au PSG. Un rêve devenu réalité pour le Français, mais qui a rapidement tourné au cauchemar. En effet, ses premiers mois en Espagne ont été marqués par des difficultés sportives et mentales. La pression était telle que des rumeurs sur une possible dépression ont circulé.

Dans une interview avec Ana Pastor pour La Sexta, Mbappé a souhaité clarifier sa position. Bien que la période ait été difficile, il a fermement nié toute souffrance liée à la dépression.

«J’ai remarqué qu’il était blessé par quelque chose ? Non, j’ai remarqué qu’il n’était pas blessé, mais mal à l’aise à l’idée de savoir s’il souffrait ou non de dépression alors qu’à la fin de l’année on parlait de savoir s’il pouvait souffrir de dépression. Et il se défend très bien dans l’interview», a-t-il expliqué.

«Il m’a dit plus ou moins : «C’est un sujet très grave. Certaines personnes souffrent énormément de problèmes de santé mentale. J’ai dit que j’avais une mauvaise passe dans le football qui s’est améliorée, mais je ne suis pas malade, car je respecte profondément le fait que si c’était le cas, je ne le dirais pas ainsi, je le dirais avec le respect qu’il mérite». J’aime donc le voir en mode combatif, abordant le sujet de la santé mentale et indiquant clairement qu’il ne va pas le banaliser», a-t-il insisté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending