Il est l’un des visages les plus prometteurs du football mondial, mais aussi désormais une véritable personnalité médiatique. À seulement 18 ans, Lamine Yamal, le joyau du FC Barcelone, se retrouve déjà au centre des projecteurs pour autre chose que ses prouesses sur le terrain. Ces derniers jours, une rumeur persistante venue d’Espagne évoque une possible infidélité du joueur envers sa compagne, Nicki Nicole, la chanteuse argentine avec qui il file le parfait amour depuis quelques semaines.
Depuis cet été, la relation entre Lamine Yamal et Nicki Nicole fascine la presse people en Espagne. Très suivis sur les réseaux sociaux, les deux jeunes stars ont rapidement attiré l’attention du grand public. Mais leur couple, pourtant récent, semble déjà devoir affronter les premières turbulences.
Selon plusieurs médias espagnols, une influenceuse du nom d’Anna Gegnoso aurait assuré avoir passé la nuit avec Lamine Yamal lors d’un séjour à Milan, juste après le Clasico face au Real Madrid. L’information a été relayée par Sport, citant des propos d’Anna Gurgui, à l’origine de la rumeur.
Yamal dément catégoriquement
Face à l’ampleur du bruit médiatique, Lamine Yamal a rapidement réagi. Contacté par le journaliste Javi de Hoyos, le prodige du Barça a préféré calmer le jeu sans pour autant s’étendre sur les détails.
«Il m’a dit : “Ma vie privée et ma relation avec Nicki Nicole sont des choses que je préfère garder à l’abri des regards, compte tenu de toutes les inventions qui circulent à ce sujet.” Il me fait clairement comprendre que tout ce qui se dit sur lui est faux», a rapporté le journaliste espagnol.